Emma Watson Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ton forum francophone sur Emma Watson !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Son signe astrologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cissy

Cissy
Je suis Administratrice
 Je suis Administratrice

Messages : 417
Contributions : 9

About me
Type: Fan
Depuis: 2001
More: Si seulement je pouvais avoir ses jambes ...! --'

Son signe astrologique Empty
MessageSujet: Son signe astrologique   Son signe astrologique Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:32


Son signe astrologique 08945d10
Enthousiaste, obstiné, impatient,extraverti, impulsif, dynamique… Le Bélier aime être le premier, c’est un meneur, cependant il se désintéresse facilement de ce qui l’a motivé auparavant. Bien qu’il lui arrive de demander conseil à son entourage, il préfère généralement ne pas en tenir compte afin de suivre ses propres intuitions. C’est quelqu’un qui peut irriter mais qui, paradoxalement, est très sympathique. Le Bélier sait se montrer chaleureux dans ses relations avec autrui. Cependant, il peut devenir cassant dans certaines situations. La franchise est une de ses grandes qualités car il déteste la flagornerie et les ronds de jambe mais il l’est presque trop au point de manquer de la diplomatie la plus élémentaire.
Dans certains cas, le Bélier a une tendance à l’autoritarisme et n’aime pas avoir à reconnaître ses torts et à faire amende honorable. Sa mauvaise foi est grande et il est souvent surpris de la réaction de son entourage, d’autant plus que lui a déjà oublié les réflexions malheureuses qu’il a pourtant décochées sans hésitations.
Le signe du Bélier aime les combats et, dans certaines situations, il peut faire preuve d’une certaine violence. En règle générale, ce n’est pas quelqu’un de compliqué et, quand il le faut, il a la faculté de pardonner aux autres le mal qu’ils lui ont fait. Il est doté d’un fort potentiel qui lui permet d’agir vite. Vif, doté d’un regard soutenu, le geste rapide et le regard rivé à sa montre,voilà tout le portrait du Bélier.
Le Bélier aime relever les défis et faire preuve d’originalité. D’ailleurs, on peut dire que les échecs ne l’abattent pas car il est capable de repartir de plus belle sur un nouveau projet. Très créatif, son esprit est en ébullition, remplit de mille idées inédites. Il aime le changement et le mouvement, se laisse facilement distraire et peut même aller jusqu’à courir plusieurs lièvres à la fois. Pourtant, s’il veut réaliser ses rêves, il est important qu’il fasse preuve de discipline. Son fantasme est de pouvoir rallier tout le monde à sa cause.

Source : EmmaWatsonSource.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmawatsonfrance.com
M♥.

M♥.
Je commence à prendre mes marques
Je commence à prendre mes marques

Messages : 220
Contributions : 0
Age : 26

About me
Type: Fan
Depuis: Harry-Potter 3
More: Emma♥.

Son signe astrologique Empty
MessageSujet: Re: Son signe astrologique   Son signe astrologique Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:43

Elle est née quand au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://m.folio-graphiques.fr/
Pink'Emma

Pink'Emma
Je commence à prendre mes marques
Je commence à prendre mes marques

Messages : 220
Contributions : 1
Age : 26

About me
Type: Fan
Depuis: Harry Potter 3
More: She's Perfect

Son signe astrologique Empty
MessageSujet: Re: Son signe astrologique   Son signe astrologique Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:45

Le 15 avril :p. Personnellement, moi aussi je suis bélier! Wouhouuu!
Revenir en haut Aller en bas
http://WatsonEmma-News.skyblog.com
M♥.

M♥.
Je commence à prendre mes marques
Je commence à prendre mes marques

Messages : 220
Contributions : 0
Age : 26

About me
Type: Fan
Depuis: Harry-Potter 3
More: Emma♥.

Son signe astrologique Empty
MessageSujet: Re: Son signe astrologique   Son signe astrologique Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:47

Oh ! Ben alors je l'ai loupé de peu son anniv' ... --' Zuut alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://m.folio-graphiques.fr/
Invité


Invité


Son signe astrologique Empty
MessageSujet: Re: Son signe astrologique   Son signe astrologique Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:59

Ma mère est bélier, et il y a un peu de vrai dans ce qui est dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
EmmaWatsonMondial1504

EmmaWatsonMondial1504
Coucou, je viens d'arriver sur le forum
Coucou, je viens d'arriver sur le forum

Messages : 1
Contributions : 0
Age : 29

Son signe astrologique Empty
MessageSujet: Re: Son signe astrologique   Son signe astrologique Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:24

Moi je suis née le 15 Avril aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emmawatsonmondial.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Son signe astrologique Empty
MessageSujet: Re: Son signe astrologique   Son signe astrologique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Son signe astrologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emma Watson Community :: Emma, la femme-