Emma Watson Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ton forum francophone sur Emma Watson !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'éducation d'Emma Watson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélinda

Mélinda
Super Blogueur
Super Blogueur

Messages : 100
Contributions : 0
Age : 29

About me
Type: Fan
Depuis: First Harry Potter
More: Webmiss de EmmaAddict.sky :)

L'éducation d'Emma Watson. Empty
MessageSujet: L'éducation d'Emma Watson.   L'éducation d'Emma Watson. Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:25

( vidéo à venir, je ne peux pas la poster )

Traduction :

J'ai été très bien instruite. Mon père m'a payé pour aller dans une très bonne école mais, vous savez, quand mes parents ont divorcés, nous n'avions pas d'argent pendant un moment. Mon cadeau d'anniversaire était mon uniforme et mes trousses de crayons. Je pense que c'est l'une des raisons pour lesquelles mon éducation signifie autant pour moi. C'est parce que mon père n'avait vraiment pas les moyens de m'envoyer dans cette école. A l'époque nous n'avions simplement pas d'argent. Et donc j'ai travaillé dur chaque jour pendant que j'étais dans cette école pour le rendre fier de moi et pour lui faire savoir que j'appréciais ce qu'il faisait. Et j'apprécie toujours, même encore maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://EmmaAddict.skyrock.com
Emm.Wats

Emm.Wats
Coucou, je viens d'arriver sur le forum
Coucou, je viens d'arriver sur le forum

Messages : 22
Contributions : 3
Age : 29

About me
Type: Fan
Depuis:
More:

L'éducation d'Emma Watson. Empty
MessageSujet: Re: L'éducation d'Emma Watson.   L'éducation d'Emma Watson. Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:21

C'est incroyable la maturité et la responsabilité qu'elle avait/a. Peu de gens pense comme elle, et c'est en partie pour cela que je l'admire autant !
Revenir en haut Aller en bas
Nessie

Nessie
Je commence à prendre mes marques
Je commence à prendre mes marques

Messages : 344
Contributions : 0
Age : 31

About me
Type: Fan
Depuis: 2000
More: Elle est Parfaite

L'éducation d'Emma Watson. Empty
MessageSujet: Re: L'éducation d'Emma Watson.   L'éducation d'Emma Watson. Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:45

C'est vraiment beau de voir qu'elle avait déjà une telle maturité ! Elle a finalement bien réussie à le rendre fière son papa Smile
Revenir en haut Aller en bas
M♥.

M♥.
Je commence à prendre mes marques
Je commence à prendre mes marques

Messages : 220
Contributions : 0
Age : 26

About me
Type: Fan
Depuis: Harry-Potter 3
More: Emma♥.

L'éducation d'Emma Watson. Empty
MessageSujet: Re: L'éducation d'Emma Watson.   L'éducation d'Emma Watson. Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:18

Ah oui !
Et moi qui pensait totalement autrement de son éducation ... :/. En fait, elle a vécu vraiment très simplement dans la période ou ils n'avaient pas d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://m.folio-graphiques.fr/
Cissy

Cissy
Je suis Administratrice
 Je suis Administratrice

Messages : 417
Contributions : 9

About me
Type: Fan
Depuis: 2001
More: Si seulement je pouvais avoir ses jambes ...! --'

L'éducation d'Emma Watson. Empty
MessageSujet: Re: L'éducation d'Emma Watson.   L'éducation d'Emma Watson. Icon_minitimeMar 17 Avr - 6:12

Ses parents ont toujours eu de l'argent. Elle est toujours allé en école privée et ses parents gagnent très bien leur vie, notamment son père qui est quand même avocat international et assez haut placé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmawatsonfrance.com
Nessie

Nessie
Je commence à prendre mes marques
Je commence à prendre mes marques

Messages : 344
Contributions : 0
Age : 31

About me
Type: Fan
Depuis: 2000
More: Elle est Parfaite

L'éducation d'Emma Watson. Empty
MessageSujet: Re: L'éducation d'Emma Watson.   L'éducation d'Emma Watson. Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:44

Oui mais Cissy ça se trouve que lors de leur divorce, les choses se sont corcée pendant quelques temps, c'est possible non ? Sinon elle n'aurai pas dit ce genre de choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


L'éducation d'Emma Watson. Empty
MessageSujet: Re: L'éducation d'Emma Watson.   L'éducation d'Emma Watson. Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:07

Je pense que le divorce a du leur créer des dépenses imprévu et ils ont du galérer un peu quelque temps, le temps que son père retrouve une certaine notoriété dans son travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nessie

Nessie
Je commence à prendre mes marques
Je commence à prendre mes marques

Messages : 344
Contributions : 0
Age : 31

About me
Type: Fan
Depuis: 2000
More: Elle est Parfaite

L'éducation d'Emma Watson. Empty
MessageSujet: Re: L'éducation d'Emma Watson.   L'éducation d'Emma Watson. Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:10

SweetHeart a écrit:
Je pense que le divorce a du leur créer des dépenses imprévu et ils ont du galérer un peu quelque temps, le temps que son père retrouve une certaine notoriété dans son travail Wink

Oui je suis du même avis que toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cissy

Cissy
Je suis Administratrice
 Je suis Administratrice

Messages : 417
Contributions : 9

About me
Type: Fan
Depuis: 2001
More: Si seulement je pouvais avoir ses jambes ...! --'

L'éducation d'Emma Watson. Empty
MessageSujet: Re: L'éducation d'Emma Watson.   L'éducation d'Emma Watson. Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:50

Personellement, je ne pense pas. Chris Watson a toujours été très connu et avait une bonne notoriété avant la naissance de ses enfants.
Je pense que ça a plus été difficile pour sa mère, puisqu'elle a du rentré en Angleterre et retrouver du travail tout en ayant ses deux enfants à charge. Son père n'a jamais vraiment quitté la France, il y vit encore une bonne partie de l'année aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmawatsonfrance.com
Invité


Invité


L'éducation d'Emma Watson. Empty
MessageSujet: Re: L'éducation d'Emma Watson.   L'éducation d'Emma Watson. Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:52

Ah bah écoute je me coucherai moins bête ce soir alors lol
J'ignorais une bonne partie de son histoire de ce côté là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cissy

Cissy
Je suis Administratrice
 Je suis Administratrice

Messages : 417
Contributions : 9

About me
Type: Fan
Depuis: 2001
More: Si seulement je pouvais avoir ses jambes ...! --'

L'éducation d'Emma Watson. Empty
MessageSujet: Re: L'éducation d'Emma Watson.   L'éducation d'Emma Watson. Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:54

Lol, c'est ce que j'ai pu en déduire de petites recherches et de bribes d'interviews. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmawatsonfrance.com
Nessie

Nessie
Je commence à prendre mes marques
Je commence à prendre mes marques

Messages : 344
Contributions : 0
Age : 31

About me
Type: Fan
Depuis: 2000
More: Elle est Parfaite

L'éducation d'Emma Watson. Empty
MessageSujet: Re: L'éducation d'Emma Watson.   L'éducation d'Emma Watson. Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:55

Ah bah écoute de même pour moi ! Merci Cissy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


L'éducation d'Emma Watson. Empty
MessageSujet: Re: L'éducation d'Emma Watson.   L'éducation d'Emma Watson. Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:01

Ah bah oui merci parce que là tu m'en a appris pas mal sur son histoire lol
Je savais même pas qu'il vivait encore en France, je pensais qu'ils étaient tous en Angleterre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily*

Lily*
Coucou, je viens d'arriver sur le forum
Coucou, je viens d'arriver sur le forum

Messages : 22
Contributions : 0

L'éducation d'Emma Watson. Empty
MessageSujet: Re: L'éducation d'Emma Watson.   L'éducation d'Emma Watson. Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:00

Comme toujours, merci Cissy pour toutes ses infos! Smile
Je me demande également pourquoi elle a dit ça. Je veux dire, elle a commencé à percevoir un salaire relativement tôt et plutôt conséquent vu le succès immédiat des films HP. Je ne pense pas qu'elle ai manqué de quoi que ce soit ni qu'elle est été 'pauvre'. Je ne sais pas trop pour les écoles mais les universités en Angleterre font parties des plus chères au monde derrière les universités américaines bien sûr, alors je ne peux imaginer à quel prix était les écoles privées d'Emma. C'est de cela dont il est question à mon avis. Tout leur argent allait dans ses écoles hors de prix, qu'ils ne pouvaient pas vraiment s'offrir à l'époque. Maintenant, Emma a toujours fait partie d'un milieu privilégié. Je ne sais pas si vous vous souvenez mais lorsque elle est allé voir son premier match de foot 'Chelsea vs Manchester' elle était assise dans une loge privée, à côté du propriétaire du club de Chelsea, Roman Abramovich! Ce n'est pas donné à tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nessie

Nessie
Je commence à prendre mes marques
Je commence à prendre mes marques

Messages : 344
Contributions : 0
Age : 31

About me
Type: Fan
Depuis: 2000
More: Elle est Parfaite

L'éducation d'Emma Watson. Empty
MessageSujet: Re: L'éducation d'Emma Watson.   L'éducation d'Emma Watson. Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:50

Elle a certe perçue un salaire jeune, mais tout fut bloqué jusqu'à ses 18 ans, il ne faut pas l'oublier !!
Revenir en haut Aller en bas
Dewoïtine

Dewoïtine
Coucou, je viens d'arriver sur le forum
Coucou, je viens d'arriver sur le forum

Messages : 45
Contributions : 120
Age : 37

L'éducation d'Emma Watson. Empty
MessageSujet: Re: L'éducation d'Emma Watson.   L'éducation d'Emma Watson. Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:37

Cissy a écrit:
Ses parents ont toujours eu de l'argent. Elle est toujours allé en école privée et ses parents gagnent très bien leur vie, notamment son père qui est quand même avocat international et assez haut placé.
J'allais faire le même genre de commentaire - Smile - Ils font partie de la classe aisée, alors, peut être que pendant une période cela à été plus difficile... amis pas au point d'aller à la soupe populaire !

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur Chris Watson :
http://www.cms-cmck.com/Chris-Watson

Et Chris, ce n'est pas le petit avocat de votre coin de la rue....
Revenir en haut Aller en bas
Nessie

Nessie
Je commence à prendre mes marques
Je commence à prendre mes marques

Messages : 344
Contributions : 0
Age : 31

About me
Type: Fan
Depuis: 2000
More: Elle est Parfaite

L'éducation d'Emma Watson. Empty
MessageSujet: Re: L'éducation d'Emma Watson.   L'éducation d'Emma Watson. Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:51

Ah ça je me doute bien, qu'ils ne sont jamais allé à la soupe populaire ! lol

Eh bah dit donc ça c'est du Papa, par contre, j'ai du mal à voir la ressemblance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


L'éducation d'Emma Watson. Empty
MessageSujet: Re: L'éducation d'Emma Watson.   L'éducation d'Emma Watson. Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:44

Les yeux moi je dirai Wink

Sinon en effet c'est du lourd là ... Mais bon tant mieux pour eux Smile
Merci pour le lien !!
Revenir en haut Aller en bas
BibiWatson

BibiWatson
Coucou, je viens d'arriver sur le forum
Coucou, je viens d'arriver sur le forum

Messages : 36
Contributions : 0
Age : 28

About me
Type: Fan
Depuis: 2004
More: Heu ....

L'éducation d'Emma Watson. Empty
MessageSujet: Re: L'éducation d'Emma Watson.   L'éducation d'Emma Watson. Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:58

C'est sur ^^ Mais maintenant elle profite !
Revenir en haut Aller en bas
M♥.

M♥.
Je commence à prendre mes marques
Je commence à prendre mes marques

Messages : 220
Contributions : 0
Age : 26

About me
Type: Fan
Depuis: Harry-Potter 3
More: Emma♥.

L'éducation d'Emma Watson. Empty
MessageSujet: Re: L'éducation d'Emma Watson.   L'éducation d'Emma Watson. Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:33

Oui les yeux. C'est sur quand les 2 parents, je dis bien les 2, ben on en a du fric ! Déjà avec un seul ... J'suis sur qu'on en a pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://m.folio-graphiques.fr/
Juliie

Juliie
Je commence à prendre mes marques
Je commence à prendre mes marques

Messages : 81
Contributions : 0
Age : 31

L'éducation d'Emma Watson. Empty
MessageSujet: Re: L'éducation d'Emma Watson.   L'éducation d'Emma Watson. Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:15

J'admire Emma pour ça, elle fait preuve de beaucoup de maturité et a su garder la tête sur les épaules et les pieds bien ancrés sur terre.
Elle mérite tout ce succès !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'éducation d'Emma Watson. Empty
MessageSujet: Re: L'éducation d'Emma Watson.   L'éducation d'Emma Watson. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'éducation d'Emma Watson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fortune d'Emma Watson
» Les gouts d'Emma Watson
» Emma Watson au festival Tribeca de New York.
» Fashion battle #9 Emma Watson VS Kristen Stewart
» Fashion battle #10 Emma Watson VS Kristen Stewart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emma Watson Community :: Emma, la femme-